top of page

Construire et déployer facilement
vos applications

LEAV Data Studio est une interface graphique NoCode par dessus vos données, permettant à vos équipes de diffuser et travailler immédiatement sur les données...

 

Une interface puissante pour les ingénieurs et facile a utiliser pour les non techniciens, LEAV Data Studio Fournis avec un ensemble de fonctions courantes et communes à la manipulation des données et applications modernes.
Paramétrables et adaptables à vos besoins, vous pouvez soit créer vos propres interfaces en utilisant LEAV-Engine (API GraphQL) comme backend , soit utiliser LEAV Data Studio prêt à l'emploi pour déployer immédiatement votre application.

• 100%  NoSQL - Orientée Graph

• 100% Open Source - On Premise

• 100% Technologies modernes (GraphQL, ArangoDB, Typescript, NodeJS...)

• 100% modulaire et extensible, pour des applications d'envergures et complexes

Gestion des fichiers

Gestion avancée et centralisée des fichiers.

 

Le module de gestion des fichiers agrège tout les fichiers  (images, logos, documents) utilisé dans vos applications. Cela permet de constituer un ou plusieurs référentiel et aide les équipes a connecter avec les données et a appliquer des traitements, transformer, partager...

 

Tout les fichiers sont stockés dans un file système local ou tout système tel que DROPBOX, S3, GOOGLE DRIVE, toujours accessibles et sécurisés.

Notre File Manager Agent surveille en temps réel toute modification effectuée sur le file-système. Les fichiers ajoutés, modifiés, déplacés ou supprimés  sont automatiquement intégrés, les aperçus générés, les metadonnées et les liens avec vos données re-synchronisés et mis à jour dans votre bibliothèque LEAV-Engine.

Lecture / Ecriture des informations IPTC, XMP, EXIF metadonnées.

Formats d'attribut illimités

Plutôt que de multiplier les formats de champs, LEAV-Engine met à disposition des outils pour créer vos propres formats.

LEAV-Engine vous permet de contrôler le format des données avant enregistrement (save value) ainsi que le format d'affichage (get value). Grâce, par exemple, au REGEX (Expressions régulières) vous pouvez définir le format de saisie tel que Code postal, IBAN, Email, etc.

La valeur d'un attribut peut également être le résultat d'une formule.

Permissions fines et extensibles

Les permissions sont très évoluées, avec un contrôle total et dynamique.

Vous avez la possibilité d'étendre les permissions d'un simple clic en ajoutant les attributs que vous souhaitez utiliser pour piloter les droit d'accès.

 

Par exemple, vous pouvez relier les permissions à l'attribut statut : "en cours", "à valider", "validé", etc.

En fonction de chacune de ces valeurs , seront déterminés les droits sur les entités.

De plus, les permissions fonctionnent à partir d'une structure de groupe dont les LCA (Listes de contrôle d'accès) sont héritées par les sous-groupes , facilitant la maintenance des permissions.

Versions de valeurs, héritages et surcharge

L'une des fonctions évoluées de LEAV-Engine consiste a définir pour un même attribut différentes versions de valeurs. Celles-ci s'affichent en fonction du contexte définies par l'utilisateur ou l'application

 

La version de valeur affichée est la première trouvée en remontant dans l'arbre depuis la variable .

 

Ce concept est très utile par exemple pour les valeurs multilingues. Dans ce cas, pour un même attribut, la version de la valeur affichée est celle correspondant à la langue (Variable).

Ce concept peut s'appliquer à n'importe quel autre besoin. Par exemple, le prix d'un produit peut différer en fonction de la zone géographique ! En définissant un arbre, avec au premier niveau le prix national, puis régional et enfin le prix du point de vente, LEAV-Engine remonte l'arbre jusqu'à trouver une valeur. Le prix défini à la racine "national" sera hérité par défaut sur tous les points de vente. Sauf si un prix est défini "surchargé" sur la région ou sur le point de vente

Formulaires

LEAV-Engine permet de créer des formulaires en fonction de chaque besoin. Par exemple, un formulaire pour la création et un autre pour l'édition.

On peut également définir des formulaires en fonction des catégories d'entités. Par exemple, pour une base de données de produits hétérogènes, il peut y avoir des milliers d'attributs de caractéristiques différents bien que chaque produit indépendamment n'en utilise que quelques-uns.

Structure hiérarchiques (Arbres)

Dans un modèle de données, il est parfois nécessaire d'organiser des éléments de manière hiérarchique.

LEAV-Engine intègre des fonctions et contrôles avancés pour structurer le classement hiérarchique d'éléments de différentes bibliothèques dans un même arbre. On peut définir les contraintes sur le nombre de niveaux, les dépendances, le classement d'un même élément sur plusieurs occurrences du même arbre.

LEAV-Engine optimise les requêtes nécessitant de traverser une structure hiérarchique de manière récursive.

bottom of page